750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mille et un délices de Rosedessables
  • : Venez partager avec moi, mes connaissances culinaires d'ici et d'ailleurs mais aussi celles de mes origines marocaines ! Mon attirance va plutôt vers la pâtisserie marocaine. Vous trouverez la cuisine en générale. Des recettes en images avec explications...
  • Contact

Profif Facebook


Recherche

AÏD MOUBARAK SAÏD 2012

images1 

AÏD MOUBARAK SAÏD !

 Qu'Allah nous prête vie afin d'accepter notre jeûne l'année suivante, Inchâallah ! 

 

 

 

 

APPEL  AUX  CUISINIERS, CUISINIERES, BLOGUEURS OU NON,  NANTAIS(E)S OU ALENTOUR !

 

Nous sommes à  la recherche  d'un(e) passionné(e) de toutes les cuisines salées et sucrées, pour animer des ateliers culinaires au sein de notre association, pour l'année  2012/2013.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message !

A bientôt !

 

Rachida

 

 

Autres recettes à partager...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 11:13

 

Bonjour,

 

Me revoilà ! après une très longue absence mais pour une quinzaine de jour car bientôt en vacances dans un autre département...

 

Je reviens en participant au concours que nous propose Sihem du blog "BONOISES RECETTES". Il suffit de proposer deux desserts ou deux pâtisseries déjà réalisés ou bien à réaliser pour les tables du Ftour pour Ramadan 2011.

 

Pour participer, du 15/07/11 au 15/08/11, puis les votes seront ouverts du 17 août 2011 au 20 août 2011, voir le règlement en cliquant sur le logo :

 

halawiyates-ramadan-2011

 

 

Pour ma part,  je concours avec :

 

mes "TORSADES AUX DEUX CONFITURES ET NOIX DE COCO

 

 

Torsadesauxdeuxconfituresetnoixdecoco46 

 

et aussi mes "CROISSANTS COCO ET CHOCOLAT NOIR"

 

 

croissantsnoixdecocoetchocolatnoir43

 

 Je compte sur vous pour voter pour mes pâtisseries. Merci d'avance !

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! bonne participation !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bonsoir mon amie comment vas tu? moi aussi je vais participer en ce mois sacré RAMADAN MOUBARAK bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir okhti Zahra, ça va el hamdoulillah et chez toi aussi j'espère que vous allez bien.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu participe.<br /> <br /> <br /> RAMADAN KARIM ! Qu'allah accepte notre jeûne !<br /> <br /> <br /> Bises. Rachida<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Rose concente de te lire, très jolie participation ma belle, excellente initiative de sihem bonne chance à toutes les participantes, bonnes vacances mabrouk el 3wacher bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> salam ma belle,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, el hamdoulillah !<br /> <br /> <br /> el 3wacher mabrouka ! un bon mois de Ramadan inchâallah !<br /> <br /> <br /> merci ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />