750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mille et un délices de Rosedessables
  • : Venez partager avec moi, mes connaissances culinaires d'ici et d'ailleurs mais aussi celles de mes origines marocaines ! Mon attirance va plutôt vers la pâtisserie marocaine. Vous trouverez la cuisine en générale. Des recettes en images avec explications...
  • Contact

Profif Facebook


Recherche

AÏD MOUBARAK SAÏD 2012

images1 

AÏD MOUBARAK SAÏD !

 Qu'Allah nous prête vie afin d'accepter notre jeûne l'année suivante, Inchâallah ! 

 

 

 

 

APPEL  AUX  CUISINIERS, CUISINIERES, BLOGUEURS OU NON,  NANTAIS(E)S OU ALENTOUR !

 

Nous sommes à  la recherche  d'un(e) passionné(e) de toutes les cuisines salées et sucrées, pour animer des ateliers culinaires au sein de notre association, pour l'année  2012/2013.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message !

A bientôt !

 

Rachida

 

 

Autres recettes à partager...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 00:16

Bonjour,

 

 

Mon stage est terminé, ce vendredi. Aujourd'hui, samedi se déroulera "LE SWING DES JARDINS" à partir de 11h30 les animations commenceront jusqu'à 23h00, aussi un vide grenier de 9h00 à 18h00 sur la rue des croissants à Nantes Est.

 

Si vous êtes sur Nantes et alentours, mais aussi de passage, je vous invite à venir y faire un tour pour passer une agréable journée, pour les petits et aussi pour les grands... Je tiendra un stand de pâtisseries orientales, café, thé.

 

A tout à l'heure !

 

Rosedessables.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires