Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mille et un délices de Rosedessables
  • Mille et un délices de Rosedessables
  • : Venez partager avec moi, mes connaissances culinaires d'ici et d'ailleurs mais aussi celles de mes origines marocaines ! Mon attirance va plutôt vers la pâtisserie marocaine. Vous trouverez la cuisine en générale. Des recettes en images avec explications...
  • Contact

Profif Facebook


Recherche

AÏD MOUBARAK SAÏD 2012

images1 

AÏD MOUBARAK SAÏD !

 Qu'Allah nous prête vie afin d'accepter notre jeûne l'année suivante, Inchâallah ! 

 

 

 

 

APPEL  AUX  CUISINIERS, CUISINIERES, BLOGUEURS OU NON,  NANTAIS(E)S OU ALENTOUR !

 

Nous sommes à  la recherche  d'un(e) passionné(e) de toutes les cuisines salées et sucrées, pour animer des ateliers culinaires au sein de notre association, pour l'année  2012/2013.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message !

A bientôt !

 

Rachida

 

 

Autres recettes à partager...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 23:10

Bonsoir,

 

Coucou, c'est vrai, je sais, cela fait bien longtemps ! j'espère que vous allez toutes et tous bien. Moi, ça va, el hamdoulillah ! une année très mouvementée et cela dure depuis l'an dernier. Mes projets avancent au fur et à mesure et j'espère vous en parler dès que je serai en activité.

 

Jusqu'à présent beaucoups d'investissement dans la vie associative dans le quartier et surtout je me fais plaisir dans ma nouvelle passion réaliser des gourmandises orientales et aussi des classiques. Depuis que j'ai appris à  faire des macarons, j'ai soif  d'apprendre de plus en plus. Dans ma tête, beaucoup d'idées et de projets qui fusent , surtout aller plus loin dans cette passion...Les deux mois, qui viennent, vont être chargés en évènements donc je serai très occupée.

 

Je sais que mon blog n'est toujours pas à jour, et je m'en excuse. Je suis tellement confuse de ne pouvoir partager avec vous toutes les recettes de l'an dernier alors qu'elles sont stockées dans ma clé USB destinée Cuisine.

 

Je suis triste de n'être plus disponible comme avant, cela ne m'empêche de penser à vous et de voir ce que vous faites : de  temps en temps, je me mets au courant de certaines publications en visitant quelques blogs mais aussi grâce aux newsletter, mais je n'ai pas le temps de mettre un commentaire, où cela m'emmènerai à passer beaucoup trop de temps sur l'ordinateur au lieu d'avancer dans ma vie de tous les jours.

 

Mais je pense à faire un come back plus régulier et les billets seront différents de ceux que je publiais auparavant : car moins de temps pour vous mettre un max de photos donc je vous mettrai la photo du plat ou dessert, une fois finie avec la recette.

 

Bisous et à une prochaine !

 

Rosedessables.

Partager cet article

Repost 0

commentaires