750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mille et un délices de Rosedessables
  • : Venez partager avec moi, mes connaissances culinaires d'ici et d'ailleurs mais aussi celles de mes origines marocaines ! Mon attirance va plutôt vers la pâtisserie marocaine. Vous trouverez la cuisine en générale. Des recettes en images avec explications...
  • Contact

Profif Facebook


Recherche

AÏD MOUBARAK SAÏD 2012

images1 

AÏD MOUBARAK SAÏD !

 Qu'Allah nous prête vie afin d'accepter notre jeûne l'année suivante, Inchâallah ! 

 

 

 

 

APPEL  AUX  CUISINIERS, CUISINIERES, BLOGUEURS OU NON,  NANTAIS(E)S OU ALENTOUR !

 

Nous sommes à  la recherche  d'un(e) passionné(e) de toutes les cuisines salées et sucrées, pour animer des ateliers culinaires au sein de notre association, pour l'année  2012/2013.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message !

A bientôt !

 

Rachida

 

 

Autres recettes à partager...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 10:54

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous une idée qui me trotte dans la tête ces derniers jours. Comme je suis moins présente qu'auparavant car manque de temps, je souhaiterais quand même vous publier certaines photos de plats, desserts... que je continue à préparer car il faut bien que je fasse aussi plaisir à ma famille et à mes ami(e)s.

 

J'ai décidé de rajouter une nouvelle rubrique de "recettes avec photos sans étapes" et dès que je finirais de vous publier toutes celles qui restent, et aussi à votre demande : je me ferais un plaisir d'en refaire quelques unes et de les détailler.

 

Mais avant cela, je voulais savoir si vous êtes intéressés par cette idée afin que je puisse vous les publier dans les jours prochains.

 

Je vous remercie de bien vouloir mettre vos remarques/commentaires.

 

Bon dimanche !

 

A bientôt !

 

 

Rosedessables

Partager cet article
Repost0

commentaires