750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mille et un délices de Rosedessables
  • : Venez partager avec moi, mes connaissances culinaires d'ici et d'ailleurs mais aussi celles de mes origines marocaines ! Mon attirance va plutôt vers la pâtisserie marocaine. Vous trouverez la cuisine en générale. Des recettes en images avec explications...
  • Contact

Profif Facebook


Recherche

AÏD MOUBARAK SAÏD 2012

images1 

AÏD MOUBARAK SAÏD !

 Qu'Allah nous prête vie afin d'accepter notre jeûne l'année suivante, Inchâallah ! 

 

 

 

 

APPEL  AUX  CUISINIERS, CUISINIERES, BLOGUEURS OU NON,  NANTAIS(E)S OU ALENTOUR !

 

Nous sommes à  la recherche  d'un(e) passionné(e) de toutes les cuisines salées et sucrées, pour animer des ateliers culinaires au sein de notre association, pour l'année  2012/2013.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message !

A bientôt !

 

Rachida

 

 

Autres recettes à partager...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 09:25

 

Bonjour la blogosphère et invités,

 

 

Comment allez-vous ? moi, ça va, je suis en pleine recherche de stage pour une reconversion afin de confirmer (si je suis prise) une formation en septembre 2011, inchâallah !

 

Mais pour aujourd'hui, je voulais vous faire part d'un double évènement : Aujourd'hui, c'est le nouvel an berbère, Yennayer 2961 ! Bonne année à tous les berbère du monde entier !

 

 

yennayer.jpg

 

 

Aussi, mon blog a 1 an :

 

 

chapeauanniversaire.jpg

 

Je souhaite pouvoir vous partager d'avantages de recettes pour cette nouvelle année de blogueuse, c'est l'un de mes voeux le plus cher puisque ces 6 derniers mois je n'ai pas pu vous publier régulièrement mes recettes restantes et de nouvelles.

 

Sur ce,

 

A bientôt !

 

 

Rosedessables

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> asegass amegass ma belle rose,meme un peu en retard je te rends visite á chaque fois que je peux il est super,joyeux annif pour ton année de travail,je te félicite.gros bisou pour tes enfants.<br /> j´avais posté comment féter yenayer au seins de nos famille sur cuisine-marocaine il a échoué ,deux commentaires il mouru.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Asegass amegass ma belle Eve !<br /> <br /> <br /> No problem, nous avons toutes nos occupations. J'espère que tout va bien chez toi, que ta famille va bien aussi. Comment l'ambiance en Algérie, ça va trop<br /> chaud avec les nouvelles sur les révolutions du monde arabe, même si c'est une bonne chose à faire on pense à nos soeurs et frères qui vivent l'évènement en direct. Bref !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'année amazigh à fêter, ce n'est pas évident. j'ai l'impression que les personnes ont dû mal à gérer toutes les fêtes réligieuses car le<br /> quotidien ne le permette pas forcément à cause du travail, la saison d'hiver les mette kao avec toutes ces maladie hivernales...mais ce n'est pas pourtant qui ne pensent pas à cela : comme je<br /> l'ai dit à une maman : l'esprit est là, mais les situations de chacun ne permette pas de le célébrer comme on le voudrait, alors on fait de notre mieux pour ne pas que cela se<br /> perde.<br /> <br /> <br /> Désolée que ton post n'est pas marché, j'ai l'impression que la plupart se revendique amazighen mais on dû mal à transmettre notre culture amazigh. C'est<br /> dommage ! moi-même je suis absente du site depuis un moment même si je le visite quand j'y pense car beaucoup d'occupatons. J'aurai voulu faire mieux mais ce n'est pas facile. Mais bon on fait<br /> avec. Mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à tout le monde au contraire, je me demande de tps en tps, si tout va bien ????<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci d'être passée par ici ! je te souhaite une bonne journée. Au plaisir de te lire à nouveau. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne anniversaire Blog de Rosedessables (en retard désolée ^^) !!!!!<br /> Pleins de bonnes choses pour cette deuxième année qui commence.<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> No problem ! tu ne savais pas !<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou belle rose! comment vas tu?<br /> Bonne et heureuse année et bon anniversaire à ton blog que j'adore, bonne continuation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Heureuse de revoir ma belle Rima ! merci pour tes voeux ! allah ybarak fik ! tous mes voeux aussi de bonheur, de travail, de santé...!<br /> <br /> <br /> Je te remercie ! j'espère que tu as bien ainsi que toute ta famille !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> assugass amegass à toi aussi ma belle. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma belle Nesyla ! A toi aussi, une belle année tamazight ! j'espère que tu vas bien ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />