750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mille et un délices de Rosedessables
  • : Venez partager avec moi, mes connaissances culinaires d'ici et d'ailleurs mais aussi celles de mes origines marocaines ! Mon attirance va plutôt vers la pâtisserie marocaine. Vous trouverez la cuisine en générale. Des recettes en images avec explications...
  • Contact

Profif Facebook


Recherche

AÏD MOUBARAK SAÏD 2012

images1 

AÏD MOUBARAK SAÏD !

 Qu'Allah nous prête vie afin d'accepter notre jeûne l'année suivante, Inchâallah ! 

 

 

 

 

APPEL  AUX  CUISINIERS, CUISINIERES, BLOGUEURS OU NON,  NANTAIS(E)S OU ALENTOUR !

 

Nous sommes à  la recherche  d'un(e) passionné(e) de toutes les cuisines salées et sucrées, pour animer des ateliers culinaires au sein de notre association, pour l'année  2012/2013.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message !

A bientôt !

 

Rachida

 

 

Autres recettes à partager...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 10:47

 

Bonjour,

 

Par ce billet, je voulais vous faire part d'un concours chez ma copinaute Alice, blog "Alice tartine".

 

Allez visiter son blog et elle vient d'ouvrir récemment sa boutique en ligne, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à lui laisser un com et à l'encourager dans son lancement.

 

Merci pour elle :

 

 

Le concours sur le thème "Les gâteaux du printemps" :

 

 

Réglement

 

Cliquer sur le logo

 

 

gateauconcourprinte 

 

 

Sa boutique "Décogâteaux" :

 

Cliquer sur le logo

 

 

 

nouveauflyersJPG.jpg

 

Moi, je ne peux pas participer car je suis sur un autre concours mais je serai ok pour les futurs concours sur son blog.

 

Bonne visite !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salam ma chérie<br /> Que de préparatif , je te souhaite du courage c'est super ce que tu fais<br /> bonne continauation habiba et prend le temps de souffler tu en a besoin<br /> gros bisou et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A3laykoum salam ma belle Ambbre,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton encouragement ! oui, c'est vrai je suis déjà fatiguée rien que d'y penser mais bon, il faut tenir bon.<br /> <br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup ce que tu fais aussi et je me régale à travers l'écran. Continue à me régaler !<br /> <br /> <br /> En fin de semaine prochaine, les enfants sont en vacances ! je te dis pas. Bref !<br /> <br /> <br /> A bientôt ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />