750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mille et un délices de Rosedessables
  • : Venez partager avec moi, mes connaissances culinaires d'ici et d'ailleurs mais aussi celles de mes origines marocaines ! Mon attirance va plutôt vers la pâtisserie marocaine. Vous trouverez la cuisine en générale. Des recettes en images avec explications...
  • Contact

Profif Facebook


Recherche

AÏD MOUBARAK SAÏD 2012

images1 

AÏD MOUBARAK SAÏD !

 Qu'Allah nous prête vie afin d'accepter notre jeûne l'année suivante, Inchâallah ! 

 

 

 

 

APPEL  AUX  CUISINIERS, CUISINIERES, BLOGUEURS OU NON,  NANTAIS(E)S OU ALENTOUR !

 

Nous sommes à  la recherche  d'un(e) passionné(e) de toutes les cuisines salées et sucrées, pour animer des ateliers culinaires au sein de notre association, pour l'année  2012/2013.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message !

A bientôt !

 

Rachida

 

 

Autres recettes à partager...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 10:52

 

Bonjour,

 

 

Je participe au coucours chez Rêves de gourmandises, sur le thème "Les gâteaux d'anniversaires d'enfants".

  

Prix à gagner : deux paniers gourmands surprise.

 

Participation avant le 10 avril 2011.

 

Pour le réglement, cliquer sur le logo :

 

 

logo concours anniversaires enfants copie

 

 

Je proposerai le gâteau avec lequel je participerai en temps voulu car l'anniversaire de ma nièce étant la semaine prochaine. dès que cela sera fait, je le posterai aussitôt.

 

En attendant, si l'envie vous dit d'y participer, je vous souhaite !

 

Bonne participation !

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salam aleykoum<br /> <br /> tres joli tout en couleur<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> ps: mdp = blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A3laykoum salam,<br /> <br /> <br /> Merci Kenza !<br /> <br /> <br /> au plaisir de te voir à nouveau ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou je ne sais pas si ça peut interressée mais je fait un concours avec des lots à gagner. Si tu as le temps passe voir si tu veux participer :<br /> <br /> http://tartine-et-delices.over-blog.com/article-concours-gateaux-du-printemps-70178696.html<br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut Alice,<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi ! je suis passé sur ton blog, j'ai vu le concours, j'aurai bien voulu le faire mais je n'aurai pas beaucoup de temps car je dois faire<br /> le gâteau d'anniversaire de ma nièce (j'en profite pour participer au concours "gâteaux d'anniversaires d'enfants") plus mon emploi du temps ça va pas être évident ! ton thème est sympa mais<br /> j'espère que j'aurai l'occasion de participer aux futurs concours, tu peux compter sur moi !<br /> <br /> <br /> A bientôt ma belle ! bises. <br /> <br /> <br /> <br />