750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mille et un délices de Rosedessables
  • : Venez partager avec moi, mes connaissances culinaires d'ici et d'ailleurs mais aussi celles de mes origines marocaines ! Mon attirance va plutôt vers la pâtisserie marocaine. Vous trouverez la cuisine en générale. Des recettes en images avec explications...
  • Contact

Profif Facebook


Recherche

AÏD MOUBARAK SAÏD 2012

images1 

AÏD MOUBARAK SAÏD !

 Qu'Allah nous prête vie afin d'accepter notre jeûne l'année suivante, Inchâallah ! 

 

 

 

 

APPEL  AUX  CUISINIERS, CUISINIERES, BLOGUEURS OU NON,  NANTAIS(E)S OU ALENTOUR !

 

Nous sommes à  la recherche  d'un(e) passionné(e) de toutes les cuisines salées et sucrées, pour animer des ateliers culinaires au sein de notre association, pour l'année  2012/2013.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message !

A bientôt !

 

Rachida

 

 

Autres recettes à partager...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 11:31

Bonjour,

 

Tout d'abord, j'espère que vous passez une bonne fin de Ramadan, inchâallah. Vous êtes sûrement en pleine préparation des pâtisseries pour la plupart : moi, je n'ai pas encore commencer, vendredi inchâallah !

 

Au prochain article, je vais vous lister les recettes que j'ai préparées depuis le début du mois jusqu'à aujourd'hui et les prochains jours celles que je préparerais à la fin de cette semaine, en plus des pâtisseries, inchâallah...

 

Avant tout, je partage avec vous une troisième table du ftour du week-end dernier. Nous avons reçu ce soir-là un couple d'amis avec leurs enfants. Madame et moi avons préparé les plats dans l'après-midi.

 

Sans plus tarder, la table en images :

 

 

TABLE DU FTOUR N° 3 - RAMADAN 2011

 

 

 Table n°3 - Ramadan 2011-3

 

 

Table n°3 - Ramadan 2011

 

 

LES PLATS

 

 

Table n°3 - Ramadan 2011-2

 

 

 

Pains ronds tressés à 4 branche

de chez Piroulie

   

 

 

 

 

 Table n°3 - Ramadan 2011-6

 

 

 

 

Harira

 

 

 

 

  

Table n°3 - Ramadan 2011-5

 

 

 

 

Oeufs mimosas avec mayonnaise maison

 

 

 

 

 

  

Table n°3 - Ramadan 2011-1

 

 

 

 

Brouates au fromage de chèvre frais

de Fatema Hal 

 

 

 

  

  

Table n°3 - Ramadan 2011-4

 

 

 

 

 

 

Cuisses de poulet marinées et cuites au four

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAHA FTOURKOUM !

 

 

BON APPETIT !

 

 

A BIENTÔT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> salam toujours aussi exquise table tbarkallah ma chérie saha ftourek<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A3laykoum salam,<br /> <br /> <br /> Allah ya3tek saha ma belle !<br /> <br /> <br /> Une table qui aurait pu être plus grande pour la partager avec toi et aminautes de la blogosphère avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour le clin d'oeil vers mon blog et bravo pour tes magnifiques repas : que de travail alors que tu jeûnes!<br /> tu es bien courageuse<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je t'en prie Margaret, c'est normal de donner le nom de l'auteur des recettes que je réalise surtout si cela ne vient pas de moi...respect oblige<br /> !<br /> <br /> <br /> Oui, en plus cette année c'est exceptionnelle, ma mère est au Maroc et d'habitude on rompt le jeûne au maximum ensemble mais cette fois-ci c'est moi qui gère<br /> et qui m'occupe de régaler mon entourage...Mais bon je ne cuisine pas tous les jours des grands repas car c'est un peu fatiguant quand même, on fait en sorte de manger par ex la soupe sur deux ou<br /> trois jours, le pain peut-être congelé s'il est fait en grande quantité...le mot d'ordre pas de gaspillage et manger tout jusqu'à la fin du plat, normalement, car le Ramadan est un<br /> mois de spiritualité, de prières mais aussi une période plus accentuée où nous devons penser à ceux qui souffrent de faim...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour toutes tes merveilles ! Au plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />