750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mille et un délices de Rosedessables
  • : Venez partager avec moi, mes connaissances culinaires d'ici et d'ailleurs mais aussi celles de mes origines marocaines ! Mon attirance va plutôt vers la pâtisserie marocaine. Vous trouverez la cuisine en générale. Des recettes en images avec explications...
  • Contact

Profif Facebook


Recherche

AÏD MOUBARAK SAÏD 2012

images1 

AÏD MOUBARAK SAÏD !

 Qu'Allah nous prête vie afin d'accepter notre jeûne l'année suivante, Inchâallah ! 

 

 

 

 

APPEL  AUX  CUISINIERS, CUISINIERES, BLOGUEURS OU NON,  NANTAIS(E)S OU ALENTOUR !

 

Nous sommes à  la recherche  d'un(e) passionné(e) de toutes les cuisines salées et sucrées, pour animer des ateliers culinaires au sein de notre association, pour l'année  2012/2013.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message !

A bientôt !

 

Rachida

 

 

Autres recettes à partager...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 11:34

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! une année de plus qui se rajoute à mes 39 ans.

 

Eh ouais, j'ai 40 ans aujourd'hui et ça se fête ! comme on dit.  Je suis d'accord mais là ça va être difficile car déjà je n'ai pas encore fait de gâteau et en plus il y a beaucoup d'autres choses à faire.

 

Tout d'abord, je prépare un questionnaire pour mon enquête auprès de professionnels pour obtenir des informations sur le métier que je souhaiterais faire et aussi pour pouvoir effectuer un EMT (Evaluation en milieu de travail) afin de confirmer mon projet.

 

Ensuite, ce soir Mr le Député-Maire de notre chère Ville de Nantes va inaugurer la maison de quartier qu'ils ont construit à deux pas de chez moi. Alors, vous croyez bien que je vais aller faire un tour car je participe à quelques évènements qui se déroulent dans celle-ci. et pourquoi pas une futur association avec des mères de famille du quartier pour amortir les financements de cette Maison de Quartier. je ne sais pas si on passera à la télé mais je pense qu'il y aura le journal régional.

 

Et aussi, ce week-end sera chargé en activités.

 

Mais quand même je pense que l'on fêtera mon anniversaire en petit comité...

 

Je vous embrasse.

 

A bientôt !

 

 

Rosedessables. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> rebonjour,<br /> en lisant ton article pour ton anniversaire, je me rends compte qu'on a le même âge ......<br /> <br /> et que tu habites nantes comme moi .... ça me fait plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui j'ai 40 ans, je vis bien à Nantes. Je vis à La Bottière, secteur Est.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> avec du retard mais temps pis,je te souhaite un bon anniversaire,bien venu dans la quarantaine lol,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salam ma belle Dalila,<br /> <br /> <br /> Mieux tard que jamais comme on dit ! merci pour ton accueil ! Je te souhaite d'avance bonne année pour ne pas t'oublier, alors :<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE 2011 ! inchâallah ikoun kheir et tous mes voeux de bonheur et de joie en famille et avec tes ami(e)s !<br /> <br /> <br /> Bizz too !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joyeux anniversaire ma belle... et bon courage pour tes brojets, que le bon dieu soit avec toi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, allah ybarak fik ma belle ! Amin, Amin inchâallah ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Meilleurs voeux santé bonheur travail et tout ce que tu souhaite inchalah<br /> je suis contente de te revoir parmi<br /> j'espère que ta maman est bien rentrée et mabrouk alliha<br /> bonne soirée<br /> bon week end bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! je suis heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> El hamdoulillah ! elle est bien rentrée et elle n'arrête pas de parler de ce su'elle a vécu. C'est un endroit aussi bien féérique qu'un endroit de combattant<br /> (djihad comme dit ma mère) car il faut faire sa place pour pouvoir accomplir les différentes étapes du pélerinage mais bon le principal son pélerinage est fait...<br /> <br /> <br /> J'espère aussi que tu va bien et que ta petite famille aussi !<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Happy birthday to you .<br /> Vieuxberni<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Vieux berni ! bienvenu sur mon blog ! merci de ta visite ! au plaisir de te relire !<br /> <br /> <br /> <br />