750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mille et un délices de Rosedessables
  • : Venez partager avec moi, mes connaissances culinaires d'ici et d'ailleurs mais aussi celles de mes origines marocaines ! Mon attirance va plutôt vers la pâtisserie marocaine. Vous trouverez la cuisine en générale. Des recettes en images avec explications...
  • Contact

Profif Facebook


Recherche

AÏD MOUBARAK SAÏD 2012

images1 

AÏD MOUBARAK SAÏD !

 Qu'Allah nous prête vie afin d'accepter notre jeûne l'année suivante, Inchâallah ! 

 

 

 

 

APPEL  AUX  CUISINIERS, CUISINIERES, BLOGUEURS OU NON,  NANTAIS(E)S OU ALENTOUR !

 

Nous sommes à  la recherche  d'un(e) passionné(e) de toutes les cuisines salées et sucrées, pour animer des ateliers culinaires au sein de notre association, pour l'année  2012/2013.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message !

A bientôt !

 

Rachida

 

 

Autres recettes à partager...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 15:30

 

Bonjour,

 

 

Pour le 1er novembre, jour anniversaire de mon frère, j'ai réalisé deux pâtisseries extra moelleuses et très goûteuses.

 

Elles sont tirées du blog de Nesyla "Simplement cuisine" : magnifique blog, je vous invite à y faire un tour voire plusieurs tours.

 

J'ai mis quelques variantes dans chacune des recettes mais cela vous le découvrirez bientôt en vous les mettant étapes par étapes.

 

Dans l'attente, voici les photos :

 

 

Bracelets brioches au sirop d'érable

 

Braceletbriochesausiropd-erable.jpgBraceletbriochesausiropd-erable501.jpgBraceletbriochesausiropd-erable52.jpg

 

 

Escargots briochés à la cannelle et à l'amande

 

 

Escargotsbriochesalacannelleetal-amande53.jpgEscargotsbriochesalacannelleetal-amande50.jpg

Escargotsbriochesalacannelleetal-amand52e.jpg

 

 

 

A bientôt, avec les recettes en détails !

 

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> quelle magnifique gourmandise bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton passage ma belle Hanane !<br /> <br /> <br /> En plus de ça c'est délicieux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aidoukoum moubarak...wa koul 3am wa antoum bi alf kheir...très bonne fête d'aid<br /> bisous de l'aid<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mabrouka Aïd el adha ! Inchâallah ! Très bonne fête et une nouvelle année de joie et de santé à ta famille et à toi ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou je passe t'informer si tu veux je viens de publier mon concours sur mon blog bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  Coucou aussi ! je te remercie pour l'info ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique ces bracelets suis pas bijou mais là j'aime bcp !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bienvenue Pierre ! merci pour ta visite ! je t'en prie. Il faut les essayer, tu verras, ils sont délicieux. Au plaisir de te relire !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salam 3aleykoum a watchma tarifecht!!!<br /> <br /> Comment sa vas??? sa fait longtemps que je ne suis pas venu te visiter ma belle c'est pas l'envi qui me manque mais le temp que je n'ai plus!!!<br /> <br /> en tout cas voilà deux délices qui me tente bien sa à l'air vraiment terriblement bon, joyeux anniversaire a ton frère en retard il a été gâté par sa soeur avec ces gourmandises Mash'Allah!!!<br /> <br /> J'esper que tu vas bien, ainsi que tes enfants et ta famille, porte toi bien ma jolie Rifiate!<br /> <br /> Une grosse Mamahte!!!! Prend soin de toi achem yahfad sidabi, Insha'Allah!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Amin, Inchâallah !<br /> <br /> <br /> Mabrouk Aïd el Adha a wetchma ! j'espère que toute ta famille va bien aussi. chez nous, ça va, el hamdoullilah ! t'en fais pas, je sais ce que c'est d'être<br /> occupée. J'espère que le boulot, ça va !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon frère, c'est vrai que toute la famille a apprécié ! Ma maman n'était pas là, ni pour l'anniv; de ma fille qui était le 13/11. Elle a une<br /> raison valable et fortement acceptée par nous touts car elle est au Hadj fi Mecqua. Elle est ravie et rès contente, elle a légèrement perdu sa voie avec la clim, la chaleur et le fait qu'il boive<br /> de l'eau très fraîche, inchâallah, que son hadj se termine bien et on attend son retour avec impatience.<br /> <br /> <br /> Mouha a wetchma enou ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />