750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mille et un délices de Rosedessables
  • : Venez partager avec moi, mes connaissances culinaires d'ici et d'ailleurs mais aussi celles de mes origines marocaines ! Mon attirance va plutôt vers la pâtisserie marocaine. Vous trouverez la cuisine en générale. Des recettes en images avec explications...
  • Contact

Profif Facebook


Recherche

AÏD MOUBARAK SAÏD 2012

images1 

AÏD MOUBARAK SAÏD !

 Qu'Allah nous prête vie afin d'accepter notre jeûne l'année suivante, Inchâallah ! 

 

 

 

 

APPEL  AUX  CUISINIERS, CUISINIERES, BLOGUEURS OU NON,  NANTAIS(E)S OU ALENTOUR !

 

Nous sommes à  la recherche  d'un(e) passionné(e) de toutes les cuisines salées et sucrées, pour animer des ateliers culinaires au sein de notre association, pour l'année  2012/2013.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message !

A bientôt !

 

Rachida

 

 

Autres recettes à partager...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 13:08

 

Bonjour,

 

 

Je m'excuse de cette longue absence car des journées bien chargées ces dernières semaines et ce n'est pas fini.

 

Je mets mon blog en pause car je suis un peu dépassé par les évènements...

 

de plus je prépare avec ma famille le pélerinage à la Mecque de ma maman qui s'est décidé à faire son hadj cette année. je lui prépare des pâtisseries pour accueillir les personnes qui viendront lui souhaiter un bon pélerinage...

 

Voici ce pourquoi je suis absente de mon blog mais je pense beaucoup à vous !

 

A très bientôt et j'espère dans des périodes plus zen !

 

Bisous.

 

Rosedessables

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> je passe te faire un coucou bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma belle Zahra ! j'espère que tu vas bien ! El hamdoulillah !<br /> <br /> <br /> Tu sais, j'ai failli faire une pâtisserie à toi mais je n'ai pas eu le temps d'en faire plus. J'ai fait 5 sortes de pâtisserie. Pour le retour du pélerinage de ma<br /> mère, inchâllah, j'en ferai au moins 7 sortes et faire ta recette ( pâtisseries arc en ciel - avec les vermicelles colorés).<br /> <br /> <br /> Me revoilà en douceur !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Prend ton temps, occupe-toi de ta famille, gère tout au mieux et reviens-nous en forme et détendue...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Annie pour ton soutien ! Oui ça va j'ai géré mais c'était un peu périlleux !<br /> <br /> <br /> Me revoilà en douceur !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mabrouk pour ta maman, qu'ALLAH accepte son pélérinage, reviens nous quand tu pourras, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Allah y barak fik Oranie ! Inchâallah qu'elle fasse un bon pélerinage ! Amin !<br /> <br /> <br /> Me revoila en douceur !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> A bientôt Inch'Allah.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Me revoilà en douceur ! Merci Houria pour ton passage !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />